Procédures
Les endoscopes Ambu à usage unique et autres dispositifs peuvent être utilisés pour un large éventail de procédures sur les voies respiratoires
Intubation
Les études cliniques mettent en avant le bénéfice d'utilisation d'équipements de visualisation pour l'intubation. aScope 4 Broncho, VivaSight et King Vision sont le choix idéal pour tous les types d'intubation.
Ventilation uni-pulmonaire
Pour surmonter la difficulté du positionnement d'une sonde double lumière ou d'un bloqueur endobronchique, on recommande un monitorage visuel. La gamme VivaSight améliore les procédures de VUP : plus rapide et plus sûr pour les patients.
Gestion des sécrétions
En unité de réanimation, la bronchoscopie est couramment pratiquée pour gérer les sécrétions non éliminées et l'atélectasie. Le monitorage visuel avec aScope 4 Broncho permet une gestion efficace et sécurisée des sécrétions, sans risque de traumatisme sur la muqueuse bronchique.
Lavage Broncho Alvéolaire & Toilette Bronchique
Les patients gravement atteints sous ventilation mécanique font face à de nombreux risques durant leur hospitalisation en réanimation.
Un LBA est une procédure efficace pour un diagnostic rapide et précis. Mais, avez-vous toujours un accès immédiat à un bronchoscope si nécessaire ?
Trachéotomie Percutanée par Dilatation au lit du patient
La fibroscopie bronchique est recommandée en routine pour les TPD car elle procure une vue directe et améliore la sécurité patient. aScope 4 Broncho apporte de réels avantages en termes de coûts puisqu'il élimine tous les coûts de réparation habituellement associés à l'utilisation de bronchoscopes réutilisables pour les TPD.
De plus, il permet d'éviter le risque de contamination croisée.
Enseignement
Aujourd'hui, le manque d'équipement et la crainte d'endommager des systèmes vidéos coûteux, ralentissent l'accés à la formation. aScope 4 Broncho facilite la pratique de l'intubation et de la bronchoscopie sans que les médecins n'aient crainte d'endommager un fibroscope réutilisable.